7 octobre 2012

SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS...

Un petit sac en lin doublé, acheté sur un salon de la région (à Manthelan, je crois) chez Alice and Co avec un assortiment de grilles dont celles qui m'ont servi pour mon chat et mon poisson ICI
...
Et celle-ci de pissenlits contre lesquels je me bats (en vain!) chaque année...Pas rancunière, hein? Mais c'est vrai que j'ai un faible pour ces fleurs qui partent en fumée au premier souffle de vent...De vraies romantiques comme j'aime...



Ce petit pochon est bien pratique pour mettre un (de mes) en-cours de broderie

Et puis moi, ça me fait rêver ces fleurs qui s'envolent...
Et vous?

12 commentaires:

  1. Moi aussi ça me fait faire de doux rêves :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emportée par les même choses...Etonnant non? ;-)

      Supprimer
  2. si ravissant avec ces pissenlits !
    j'aime beaucoup ton joli sac !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et très pratique pour y ranger mon en-cours de broderie...enfin, un de mes!

      Supprimer
  3. C'est frais, j'aime beaucoup le pissenlit et les akènes partant à l'aventure dans le vent.

    RépondreSupprimer
  4. tout en finesse et même en tendresse..... j'en reste toute rêveuse ♥ C'est simplement beau

    RépondreSupprimer
  5. tout en légèreté comme fleur ....
    Belle journée,

    RépondreSupprimer