30 octobre 2012

20 MILLE LIEUES SOUS LES MERS

Nouvelle année de stage et de partage chez Nathalie (les trésors de Nath).
Parmi la (très) longue liste de ce que j'aimerais faire, il y avait le plateau à perles de Léa Stansal paru dans ce livre


Une bonne entrée en matière pour cette nouvelle année.

Et puis....

Nathalie m'a montré un de ces achats récents, ce livre


Amoureuses de ce qui vit sous l'eau (et du crochet-tricot), ce livre est pour vous.

Il n'en fallait pas plus pour me permettre de trouver un décor d'accueil à la petite sardine offerte par Nathalie D. dite "la libellule" (souvenez-vous, c'était ICI )

Et me voilà transformée en pêcheuse de perles

simili fourrure du fond chez Mondial tissu, 
les oursins, algue et anémone en lana double, crochet 1,75


Et pour l'avoir déjà utilisé lors d'un cours de la Libellule (oui, oui, je vous montre bientôt, promis), il est très pratique : pas de perles qui roulent partout sous la table, un pêche facilitée dans ce petit espace...Je vous le conseille!


24 commentaires:

  1. Haaaaa Léa Stansal, une oeuvre d'art à elle toute seule ^.^ Il est trOp beau ton petit bassin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça: une oeuvre d'art à elle toute seule! Et ses modèles sont autant de sources d'inspiration. Merci de ta visite

      Supprimer
  2. C'est une superbe idée ce mix !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. OvO ton plateau de perles ! A bientôt sur le salon :-)
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Il est très original ce plateau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et très pratique:je ne cours plus après les perles. Magique non?

      Supprimer
  5. Bravo Sylvie, tu as pu ainsi réunir deux envies : le plateau et la mer...
    J'ai vu celui d'une copinette et c'est vraiment génial pour les perles.
    Je t'ai vue sur les photos du cours de Nath D. chez Nath L. et j'ai hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il va falloir être un peu patiente, la tendance du moment étant à l'overbooking

      Supprimer
  6. il est vraiment très très joli !
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ton univers marin :-)!
    Bises et à mardi.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ton univers marin :-)!
    Bises et à mardi.

    RépondreSupprimer
  9. tu as été très inspirée.... Bises FAb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et très aidée par Nathalie pour la souyrce...d'inspiration

      Supprimer
  10. Petite sardine ne se sent plus seule et apprécie d'être en bonne compagnie! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi je suis contente de la voir s'épanouir dans ce nouvel univers

      Supprimer
  11. explorer les fonds marins (avec - hé pourquoi pas? - en fond sonore la musique de Bizet...)
    on découvre que tu évolues un autre monde (o;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mopnde que j'ai bien connu à une certaine époque...

      Supprimer
  12. Pour l'avoir aussi réalisé ce petit plateau est trés pratique. Le tien est trés original, bravo.
    A trés vite,
    La Blonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, à très vite...Avec une ENORME impatience ;-)

      Supprimer