27 octobre 2012

DES FLEURS ET ENCORE DES FLEURS...

Bien sûr, vous connaissez ce livre


Une mine de modèles à réaliser...

Le premier qui m'a tapé dans l'oeil...est le premier présenté: un adorable petit sac couvert de fleurs très colorées. Exactement ce qu'il faut à l'entrée de l'hiver!

coton Drops muskat chez Kalidou , crochet 3,5 

J'ai un peu modifié le modèle de Cécile en ajoutant un petit soufflet, ce qui me permet d'y mettre tout mon barda...Ou presque, parce que j'ai beau trier...Enfin, vous voyez bien ce que je veux dire...
Le coton muskat de chez Drops est un vrai plaisir à crocheter, il est un peu satiné, je vous le conseille.

Et maintenant, sus au modèle suivant. Lequel? Vous verrez...bientôt, j'espère...peut-être... ;-)
Un indice? Totalement adapté au matins frais qui s'annoncent au saut du lit...



20 commentaires:

  1. Dis donc, tu as bien bossé..... tu peux être très fière... et on a hâte de voir la suite..... depêche toi de finir ce que tu fais car les matins frais c'est déjà pour demain... Bises et bon week-end à toi FAb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il va falloir être patiente parce que...beaucoup de choses en cours dont certaine avec une date butoir pour leur réalisation...

      Supprimer
  2. vive les fleurs, vive ton joli sac fleuri. Il est beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie façon d'aborder l'hiver, je trouve. Merci de ta visite

      Supprimer
  3. Quel joli sac fleuri !! Je me suis également fortement inspirée de ce modèle cet été pour m'en faire un .... tout de couleur fluo et marron, ule vraie folie !
    L'as tu doublé ? J'aime aussi beaucoup tes anses ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai doublé avec un tissu greengate à fond gris à motifs blancs...C'est vrai, j'aurai pu vous la montrer...Les anses viennent (je crois) de "la couserie créative". Merci pour cette appréciation super gentille

      Supprimer
  4. Euh tu es entrain de t crocheter une robe de chambre avec des fleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est la bonne formule pour prolonger la belle saison (o;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du baume au coeur tous les matins quand je l'attrape!

      Supprimer
  6. Oh j'adore ces petites fleurs. C'est encore l'été chez toi !!! bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se débrouille comme on peut pour attendre le prochain :-)

      Supprimer
  7. J'adore !!....il est vraiment top !

    RépondreSupprimer