14 octobre 2012

POCHON A LA FACON DE...

Il a quelques mois d'existence et je le traine partout. Il fait tellement partie de mon quotidien que j'ai oublié de vous le montrer!!!
Plus tête en l'air, y'a pas!

C'est un petit pochon inspiré dans la forme et le montage de ceux de Cécile.
Pour le broder, je me suis inspirée du motif d'un galon de chez Tilda
 et puis...je me suis lancée: Tadammm...

Tissus, galons, lana, ruban et perles trouvés chez Théophile


Il protège mes trésors de cotons perlés n°8.
Ai-je besoin de vous dire que je me suis beaucoup amusée à dessiner puis broder ce modèle? 
Ahhh! Si j'avais plus de temps...Mais en a-t-on jamais assez?

24 commentaires:

  1. trop beau ! j'adore et en plus le bleu est ma couleur préférée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Gwénaelle. Moi, ce n'est pas ma couleur top a priori, mais ce pochon, c'est vari que je l'aime beaucoup

      Supprimer
  2. quel boulot ! fort joli !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, pas ta,t que ça, le ruban fait beaucoup

      Supprimer
  3. Ton pochon est une vraie merveille ! Quelle belle création t'a inspirée ce galon ! Je craqueeeeee !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien voilà, un petit bout de ruban, un motif reproduit et quelques fils et le tour est joué!

      Supprimer
  4. surtout laisses toi encore aller; c'est superbe!
    le col., le galon, le motif, l'agencement des points,le volant, tout...
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poussine...J'y pense mais le temps me manque bien souvent et j'ai un petit cahier à idées qui se remplit, se remplit...

      Supprimer
  5. C'est sublime ! Une bien belle cache à trésors ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la cache est presque lus belle que les trésors eux même ;-)

      Supprimer
  6. Ce galon t'as joliment inspiré. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très très joli... j'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre ton blog, très sympa je vais m'abonner pour ne rien louper. Bises FAb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'aventure ne faisait que commencer quand tu as laissé ce message mdrrr

      Supprimer
  9. quel talent pour composer dans la couleur!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien venat de toi, c'est un des plus grand compliment que je puisse avoir! MERCI infiniment

      Supprimer
  10. Ta jolie pochette est une merveille. Tu as bien fait de nous la montrer. Bises Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup c'est vrai. Ses couleurs donnent la pêche. Merci Sophie pour ce compliment d'une brodeuse super-avertie

      Supprimer
  11. Une jolie réussite... C'est ravissant

    RépondreSupprimer