30 mai 2012

Me FRETILLANTE, LA SARDINE FLEURISTE

Vous vous souvenez ? J'ai été mise au défi par Nathalie de rendre sa sardine plus belle et plus. . .frétillante!

Après mûres réflexions (si, si !) et des petits dessins (oui, oui, Me Frétillante devrait avoir des copines), voilà ce que j'en ai fait. . .


. . .une sardine fleuriste. 

Adaptée à la saison, non?


6 commentaires:

  1. Merci pour cette merveilleuse pêche :-)
    Elle se balance fièrement sur la cheminée !
    Il faut dire qu'elle est drôlement bien gaulée !
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la!trop fort! Et me voilà pliée devant mon écran...

      Supprimer
  2. Elle me plaît beaucoup cette poissonne ! Y aura-t-il aussi la Sardine Infirmière ? Maîtresse d'école ? Pompier ? Un nouvelle barbie est née !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maligne Mme Escargot!!! Ce ne sont pas exactement mes dessins projets mais...qui sait? Ca pourrait compléter la famille Frétillante de la Sardine! Merci Mme Escargot

      Supprimer
  3. si belle et fraîche presque frétillante, qu'on en mangerait... (o;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Et si tu savais ce que je me suis amusée à la rendre (presque) vivante!

      Supprimer