31 mai 2012

DE L'OR DANS LA MER DES SARDINES

Me Frétillante vit dans la mer des sardines, vous vous en doutez (allez, avec un tout petit effort d'imagination, vous aviez trouvé, j'en suis certaine).

Cette mer des sardines a une caractéristique : elle a, déposées sur son fond, quelques pépites d'or que vous pouvez aller ramasser et même accrocher autour de votre cou, si l'envie vous en prend.

Bien sur, il faut , comme pour  Me Frétillante, lui faire une beauté auparavant. Et pour ça, je connais la plus experte: une libellule qui s'évade! Si, si, je vous assure! 
Allez lui rendre visite et vous serez totalement convaincue

Ma pépite n'est pas encore tout à fait prête pour être accrochée autour de mon cou, mais ça ne saurait tarder 


Merci à la belle libellule qui m'a permis cette réalisation si incroyable...

Et puis cette libellule a d'autres talents incroyables: si vous regardez bien ici, vous y verrez une autre merveille accrochée dans des cheveux, pour laquelle j'ai eu un coup de foudre (de saison comme la sardine fleuriste!)

Allez la voir, je vous assure que vous ne serez pas déçue.

4 commentaires:

  1. Cette libellule est une fée, mais elle n'a pas besoin de baguette magique, son fluide est suffisant pour que nos petites mains lui obéissent :-)
    Comme toi, je suis ravie de cette journée " pépites" et j'ai hâte de la terminer pour la porter fièrement autour de mon cou !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une libellule fée , c'est vrai, reçue chez une abeille dorée qui nous a permis de découvrir ces pépites. Merci à toutes les 2!

      Supprimer
  2. hé! les filles, vous êtes trop "brillantes"
    vos atours vont nous éblouir... (o;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serait-ce pas une pointe de jalousie? Et quand tu la verras en vrai, ça va être très dur pour toi... Prépare-toi ;-)

      Supprimer