1 mai 2012

1er MAI

Vous connaissez le symbole du 1er mai? Oui, bien sûr, c'est le muguet

Et comme le mien est en cours de finition . . .


. . .Je vous en propose un autre, toujours fleuri et qui ne se fâne jamais! Si, si ça existe : celui inspiré des carnets de Léa Stansal et que j'ai appris à faire pousser avec Nathalie.



Et pour moi, ce sera le sac de l'été!

 Il ne manque plus que le son des clochettes. Qu'en pensez-vous?

14 commentaires:

  1. merci pour ce joli muguet
    beaucoup de bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvine. Et en crochet, ça donne quoi du muguet? ;-)

      Supprimer
  2. On ne se rend pas bien compte des dimensions, mais si c'est un sac, c'est très sympa ! et tu peux mettre un grelot !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est un sac de taille idéale pour aller faire le marché en vélo
      Bonne idée le grelot-clochette. Et on peut en faire en modelage? ;-)

      Supprimer
  3. Superbe ton sac !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit sac ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça pouvait être aussi simple, j'en ferai plein pour tous les gens que j'aime. Je vais tester... A suivre

      Supprimer
  5. joli, joli, ton moi de mai!
    Je t'envoie plein de petites clochettes emplies de bonheur...

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiiii, je vais les accrocher à mon sac ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Avec du retard... merci pour ton joli muguet, on n'a jamais trop de bonheur... Plein de bonheur pour toi aussi.
    Le muguet sur ton nouveau sac rend très bien et fait envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est vrai jamais trop de bonheur. Alors surtout ne nous privons pas des petits brins ;-)

      Supprimer
  8. J'adore !!! c'est "délicat et raffiné"
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer