5 mai 2012

GENTIL COQUELICOT MESDAMES. . .

Vous connaissez cette chanson?


Exactement ce qu'il fallait pour accompagner les coquelicots, inspirés de ceux de Léa Stansal, confectionnés grâce à l'aide d'une de ses mousquetaires, Nathalie.

Au départ un carnet qui finalement est devenu une boite pour y ranger. . . des fils à broder, vous l'aviez deviné!




Un montage amusant pour donner l'illusion que le coquelicot va bouger au premier courant d'air, comme les vrais. . .Merci Nathalie, j'ai adoré cette réalisation

A vous maintenant:

"Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot nouveau"

7 commentaires:

  1. Ces coquelicots sont superbes. Quel bel écrin pour tes fils à broder.
    Excellent week-end

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que cette jolie boite va vite être trop petite pour y mettre tes trésors !!!!
    Peut-être faudra t-il songer à lui faire une petite soeur ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tite soeur? Humhum, je crois que j'ai une ...non, plusieurs idées possibles ;-)

      Supprimer
  3. Nath peut être ravie de son élève : tout ce que tu fais est une réussite et c'est le cas encore pour ces coquelicots qui se terminent sur une bien belle boîte.
    Bon dimanche... humide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai un super bon professeur, alors peu de mérite

      Supprimer
  4. Quel super bonne idée de transformer un carnet en boite. J'ai d'ailleurs encore un carnet qui m'attends .... me voilà motivée à le terminer en boite maintenant ! Merci et bravo pour tes fleurs, elles sont ravissantes.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui! super, j'attend de voir le résultat avec impatience.

    RépondreSupprimer