22 avril 2012

NANTES ET SON AMOUR DU FIL

Et voilà, c'est déjà fini...

 Retour de Nantes avec beaucoup de belles images dans les yeux, la rencontre de Mme Jeux de Fil avec laquelle j'ai partagé un déjeuner très agréable...

...Et quelques photos à partager avec celles qui n'ont pas pu y aller...et celles qui ont envie de revoir toutes ces merveilles

 


Qu'en pensez-vous? Moi ça me fait rêver...Mais comment trouver le moyen de rallonger les journées?

10 commentaires:

  1. Ma Sylvie...je rattrape mon retard.... ta broche ne me quitte pas ! et elle fait fureur...

    Je t'écris tout à l'heure... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci mille fois pour ce très beau reportage :-)
    Ton montage est très sympa et les expos avaient vraiment l'air magnifiques !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as eu l'impression d'y être un peu, j'ai réussi mon "coup". Expos effectivement superbes comme d'habitude. Ahhhh, vivement l'année prochaine!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire partager de si belles réalisations !
    claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi de faire profiter mes visiteuses de ces magnifiques réalisations
      Merci d'être venue les apprécier

      Supprimer
  5. Je crois que Nantes Offre toujours une très belle expo, je l'ai beaucoup appréciée aussi cette année.
    J'espère que tu as pu te faire plaisir et trouvé quelques occasions de faire provision pour tes futurs travaux...
    J'ai revu avec beaucoup de plaisir tous ces ouvrages car j'avais oublié mon appareil!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Nantes ets un très beau salon et ça ne se dément pas d'une année sur l'autre!

      Supprimer
  6. Moi aussi j'ai passé un très bon moment en ta compagnie ... Trop court évidemment ! Il va falloir qu'on se revoit et qu'on papote davantage ! Bravo pour ton reportage. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je fais du rattrapage : merci pour ce beau reportage qui m'a permis d'y être un peu, surtout en pensée.
    Alors, tu as joué les vedettes sur le blog de Cécile : ton sac et toi êtes magnifiques et on voit que tu es contente d'y être.

    RépondreSupprimer