19 avril 2012

ANNIVERSAIRES

Deux copines nées (presque) à la même date et deux cadeaux confectionnés pour mon plus grand plaisir et j'espère le leur aussi ;-)

Par ordre chronologique (mais non, mais non! je ne parle pas de l'année, juste du jour et du mois)

Pour Nancy-Kay, une broche proposée en kit chez Nathalie, que j'ai adoré broder et que je trouve superbe (les photos ne lui rendent pas hommage, désolée)

 
Si elle vous intéresse, c'est ICI.

Et pour la dame au chat hypnotiseur (souvenez-vous ici) qui adore le rose et le vert, une pochette Chouchou de Cécile


C'est agréable de recevoir des cadeaux mais en faire, c'est pas mal non plus. Entre les 2, mon coeur balance...si, si, je vous assure

7 commentaires:

  1. quel travail !!

    Zut, je ne savais pas pour NAncy !!
    C'était quand.....que je lui envoie un SMS....si j'ai pas trop de retard !!

    RépondreSupprimer
  2. voilà des cours qui sont doublement mis en valeur! (o;)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai appris beaucoup de choses avec Nath et avec bonheur! Que demander de plus?

      Supprimer
  3. L'amitié est un "trésor" qu'il faut savoir préserver :-)
    Fabriquer un cadeau particulier pour une personne particulière est un vrai bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  4. OUI OUI OUI !!!!!!!!!!! C'est superbe et j'adore !!! Je suis la dame au chat hypnotiseur et la HEUREUSE propriétaire de la pochette rose et verte !!!
    Elle est près de moi quand je brode et je la trouve de plus en plus belle.

    des gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pensais bien ne pas me tromper mais ton enthousiasme me fait chaud au coeur.

      Supprimer