8 juin 2013

APRES MATRIOCHKA, ANASTASIA

Mais toujours chez Scarlett et Margueritte !

Je l'avais vu chez ElleICI (clic) et ICI (reclic)

Et je retrouve  Scarlett et Margueritte à Nantes . . . 
. . . Si ce n'est pas un signe, je vous demande ce que c'est !


Et bien sur, j'ai craqué
Et hop! le patron d'Anastasia dans mon escarcelle avec de superbes tissus  pour la réaliser

Et la voilà !


Noté à 2 marguerites sur 4 pour la difficulté, elle ne m'a posé aucun problème, moi qui suis loin d'être experte en couture. Et je me suis même beaucoup amusée à la réaliser, tout comme le manteau réversible Poppins que j'avais fait ICI.

Scarlett et Marguerite a fait une addict . . .
Quel sera le prochain patron réalisé. . . ou re-réalisé ?
A suivre . . .

23 commentaires:

  1. Aucun doutes, elle est superbe !!!
    Ce tissu à fleurs est à tomber par terre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces fleurs m'ont fait totalement craqué...et je vois que je ne suis pas la seule! ; - )

      Supprimer
  2. Ah oui, encore une merveille lors je répète, vive l'été. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est, il est là et je porte cette anastasia avec beaucoup de plaisir.
      Merci joelle

      Supprimer
  3. quelle profusion de fleurs!
    le résultat est magnifique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poussine, c'est vrai que c'est un vrai jardin!

      Supprimer
  4. oh la la !!!!
    vraiment superbe !
    félicitations!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ces patrons, très original et ton choix de tissu vraiment superbe. Il ne reste plus qu'à te voir la porter! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puisqu'elle peut se porter été comme hiver, il est bien possible que tu la vois ; - )

      Supprimer
  6. Vraiment superbe ! Il faut que je prenne le temps de faire la mienne aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! Je vais guetter sur ton blog. Ces robes sont tellement simples et agréables à réaliser...Allez à l'attaque... après les "quelques" patch en cours de Quilting! ; - )

      Supprimer
  7. J'adore !!! je l'ai vue au salon de Nantes.... j'ai longuement hésité (pas de MAC digne de ce nom et surtout, une vrai quiche en couture !)
    J'adore, j'adore, j'adore....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'ai été beaucoup moins raisonnable que toi! Tu sais, je ne sais pas coudre, mais le modèle est si bien fait et si bien expliqué que je l'ai réalisé sans me poser de problème. J'ai juste pris mon temps pour m'appliquer...en tirant la langue, bien sûr!

      Supprimer
  8. Oh j'adore !!
    A Nantes, j'ai pris leur nouveau pantalon .. et le top ! J'aime leurs patrons .. Je suis aussi devenu addict !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai pris le pantalon...en attente pour l'instant!
      J'ai vu que tu avais fait le top...comme moi...A paraître dans quelques jours!

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Merci de me faire connaitre ces patrons! La robe tablier que j'ai vue sur le site de Scarlettt & Margueritte me plait bien...patron de lété?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les patrons sont supers, été ou hiver puisqu'on peut modifier les tissus! Un vrai régal à faire.

      Supprimer
  11. Me voilà revenue sur la blogosphère :o)). Je découvre donc ta belle créa...Superbe version!C'est vrai qu'ils sont sympa à réaliser les patrons "Scarlett et Marguerite". Ton manteau est très chouette, lui aussi!
    Merci pour ce clin d’œil à mes pages!
    @ bientôt,
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les clins d'oeil! C'est vrai que c'est ta 1ere anastasia qui m'a conforté dans mon idée de la réaliser, alors , normal que je donne mes sources d'influence et d'inspiration.

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas ce nouveau patron.
    Très jolis tissus.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ces patrons! Le dernier est un pantalon sur lequel il va falloir que je me penche attentivement! ; - )

      Supprimer