17 avril 2013

ENTREE DANS LE PRINTEMPS..?...

Oui, oui, je sais que certaines d'entre vous me diront que le printemps est plutôt discret après un hiver qui n'en finit pas . . .
Ce n'est pas faux, mais au moins ça permet de réaliser des accessoires pour agrémenter ces passages incertains voire difficile ; - )

J'ai trouvé que l'écharpe d'Erica Knight
" EDGY CROCHET SCARF"
était parfaite dans ce rôle

kit trouvé chez So'Fil
proposé maintenant en fiche Ici avec la laine



Très agréable à crocheter, la laine appelée "vintage wool" est à tomber: douce, soyeuse , un vrai bonheur à porter...et à crocheter!

Une belle écharpe pour faire la transition entre les gros châles d'hiver et les cous dénudés d'été.

Qu'en pensez-vous?

27 commentaires:

  1. Oh oui....elle est parfaite à tous les niveaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu te lance? Avec ton petit sac oiseau? ; - )

      Supprimer
  2. Je pense qu'elle est très jolie !!! merci pour le lien, je vais voir de suite. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah! Une edgy scarf chez Sophie? A suivre (de près) ; - )

      Supprimer
  3. pour que le printemps dure longtemps, longtemps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que l'été arrive quand même ; - ) Il va falloir trouver un modèle estival...

      Supprimer
  4. tout à fait superbe. Biz et belle journée à toi. Fab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fab, c'est vrai que le modèle est superbe.

      Supprimer
  5. Idéale pour la saison.... je crois bien que je vais l'adopter.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah! Là aussi une edgy sacarf? On fait un fan club?

      Supprimer
  6. c'est joli comme tout ! et de saison. J'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joelle...à étudier...Tu rejoins le fan club des Edgy scarf? ; - )

      Supprimer
  7. Réponses
    1. A conditrion que ça s'arrête de refroidir grrrrr!
      A bientôt

      Supprimer
  8. Ravissante et surement très rigolote à faire?!
    A mardi...
    la Blonde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfaite entre 2 rangs de tricot pour changer un peu

      Supprimer
  9. Elle est à tomber, je le confirme, et elle mérite bien un petit séjour à Nantes... Tu ne vas pas la laisser toute seule à la maison !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup !!
    La couleur est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aimes la couleur? Ah oui? Et tu ne craques pas... ;-)

      Supprimer
  11. J'adoOore!!!
    Tout en finesse, ultra féminin....et en effet idéal pour la saison :o))
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  12. C'est ravissant ! Quelle jolie idée, cette écharpe. Merci ! Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle echarpe pour profiter pleinement de chaque instant...même s'il fait un peu frisquet ; -)

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Merci de ta visite! Très bientôt, quelques photos de Nantes...J'ai pensé à toi ;-)

      Supprimer