9 août 2012

PRUNE ET ROMANE...

Deux petites filles nées il y a quelques mois pour la première, et quelques semaines pour la 2eme.

Avec la maman de Prune, des adresses de chaussures échangées il y a plusieurs années m'ont donné l'envie d'un clin d'oeil lorsque j'ai découvert les baskets tricotées du MCI n°90.

laines philcoton (phildar) aig 2,5, taille 6 mois 
...qui doit plutôt se rapprocher du 1 an!


Et pour les transporter, un petit sac à chaussures

lin mondial tissu, doublure et ruban Théophile, transfert à partir d'une 
image de Graphics fairy, pochon modèle perso


Un tissu vintage, trouvé chez Théophile, illustré d'enfants faisant des bêtises m'a donné
l'idée de fabriquer un sac à Doudou inspiré un peu de ceux de Plume de lin.
Autant pour que Romane ait une maison pour son doudou que pour rappeler à ses parents
de ne pas l'oublier ;-)

lin et ruban mondial tissu, pochon modèle perso


Pourquoi ai-je pensé que Romane pourrait ressembler dans quelques années
 à la petite fille en robe verte, sautillante???
Je ne sais pas...A suivre


10 commentaires:

  1. franchement trop trop mignons ces cadeaux !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelles bien jolies attentions ! Alors bienvenue à Prune et Romane.

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est mimi, bravo. Bien belle attention !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bricoles mais qui changent un peu des peluches...même si j'adore les peluches!

      Supprimer
  4. décidément chez toi neurones et doigts ne chôment jamais (o;)))

    je trouve ça "croquignolet"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de suivre ton exemple! Et j'espère que le "croquignolet" s'arrête à "mignon" sans atteindre le "ridicule"

      Supprimer
  5. Adorables ces petits cadeaux... J'adore ! Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris beaucoup de plaisir à les confectionner pour de beaux bébés.

      Supprimer