23 mars 2012

UN ISHBEL PERDU...

Vous connaissez l'Ishbel? Noooooon? Bon alors c'est un châle crée par Isolda S.Teague, dont vous pouvez retrouver les modèles ici. Une créatrice de grand talent, à mon avis.

Et oui, j'ai perdu mon Ishbel qui a du faire une heureuse... Je suis triste car j'adorai ce châle...Y'a plus qu'à recommencer. Dame Crapouille en étant à son 4eme, je devrai pouvoir y arriver...Allez voir le dernier qu'elle a tricoté, couleur bleu "mer du nord", une merveille.

Comme j'avais pris quelques photos avant de le perdre, je vous montre quand même en attendant la prochaine version, mais pas avant l'hiver prochain

Alpaga et plumette la droguerie, aign°4

Rendez-vous donc à la prochaine saison froide, pour la nouvelle version...sans doute dans la même couleur. A suivre...

9 commentaires:

  1. c'est rageant de perdre une création fait main (après toutes les heures passées). il m'est arrivé la même chose l'année dernière pour un petit gilet pour ma puce (pas perdu pour tout le monde !!!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as refait celui de ta puce?...En plus grand bien sûr ;-)

      Supprimer
  2. Oh zut zut et rezut !!!
    C'est nul !!!!
    tu as une idée de l'endroit où tu l'as perdu ?
    Merci pour les compliments !!....et tu as vu la laine de Froufrou...même pas grise...et toc !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr, c'est rageant de perdre quoi que ce soit ... surtout un si beau et long travail : comme tu dis un projet de plus... peut être étais-tu en manque, hi, hi !!
    Bon dimanche ensoleillé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu m'as bien cerné: tout à fait moi le manque de projets, hihihihi
      Merci Mannick

      Supprimer
  4. Réponses
    1. M'en fiche, le prochain sera beaucoup plus beau et toc pour celle qui l'a trouvé!
      Merci de ta visite Cécile

      Supprimer
  5. oh quel dommage cette perte , mais tu vas y mettre tout ton coeur
    sur le prochain et il sera superbe aussi !!!!
    Il faut que je me lance à en tricoter un .

    Douce journée

    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui lance toi! C'est un modèle très agréable à tricoter et si joli au final. On le vaut bien!

      Supprimer